Le meilleur du terroir en livraison : c’est la promesse de « Bonne Tranche » et de ses planches apéros garnies du meilleur des produits régionaux. Entre tendances et traditions, découvrez la charte imaginée pour ce tout nouveau concept parisien.
Année
2024
Client
Bonne Tranche
Supports
Logotype Charte graphique Illustrations
01.
Ça va trancher !
Authentique et convivial, vintage et actuel, le logo « Bonne Tranche » s’appuie sur un design franc et épuré pour incarner l’ADN de la marque.
Une large police impactante aux formes originales, une gamme chromatique restreinte et des éléments graphiques désuets complètent cette charte chaleureuse et actuelle.
02.
Iconique
Le naming s’accompagne d’un symbole graphique synthétisant les différentes strates de l’offre Bonne Tranche : le vin, la charcuterie & le fromage.
Une idée que l’on retrouve dans une série d’icones, d’illustrations et de motifs monochromes reprenant les incontournables de l’apéro.
03.
Tranche de vie
Bien que le concept repose sur un service 100% dématérialisé, la charte graphique inclut plusieurs supports bien concrets pensés pour le faire vivre chez ses clients.
Tote-bag, affiches, cartes de visite… L’identité de marque se décline dans des visuels humoristiques à la fois vintages et graphiques.